18 septembre 2017

Le coaching résidentiel

Dans un lieu d’exception, un coaching d’exception pour une personne d’exception : vous !

Pour vous apprendre à vous traiter et à traiter les autres non comme des objets de production mais comme des sujets en croissance. Pour vous aider à identifier votre ADN professionnel, explorer vos talents forts et vos points de vulnérabilité, les mettre au service de votre excellence professionnelle, aussi bien dans l’exercice de votre métier que dans vos relations avec l’équipe et avec l’organisation. 

Danielle Birken se définit comme jardinière de l’excellence qui contribue à faire passer l’organisation de la performance à l’excellence tout en limitant les risques de stress et de burnout.

Dirigeants, managers ou cadres, elle vous accueille pour  jours à Valpré (69) pour un premier module de 12 heures de coaching, en résidentiel. Entre les séances de coaching, vous profitez de pauses pour mûrir vos réflexions, affiner vos représentations, approfondir vos décisions et plans d’action.

Elle est là pour vous.

Pour vous écouter et vous encourager dans vos projets mais aussi pour stimuler votre réflexion, relire votre histoire professionnelle, reprendre la mesure de vos valeurs au travail, formuler vos buts, prendre conscience des progrès déjà réalisés.

Vos objectifs

Ils peuvent être diversifiés :

  • difficulté ponctuelle de management ou de communication,
  • souffrance au travail, risque de stress ou de burnout
  • mobilité interne, besoin d’évolution
  • intégration dans un nouveau poste,

Sa Légitimité

Précurseur du coaching en France, Danielle Birken a mis en place, dans les années 2000, cette offre originale de coaching pour prendre soin de vous.

Elle intervenait dans son bureau de Lurs, en Haute-Provence. Ses clients venaient de toute la France : Mazars et Servier en région parisienne, Turboméca dans le Sud-Ouest, Eurocopter en Paca…. Mais aussi de certains pays européens comme le Luxembourg ou la Belgique.

Aujourd’hui, elle intervient en Région Rhône Alpes, à Valpré.

Les bénéfices

  1. Pour vous ou vos collaborateurs : prise de recul, clarification, autonomie, choix, décision, stabilité, sérénité.
  2. Pour l’employeur, grandes entreprises ou grandes administrations, des salariés, plus performants, créatifs, impliqués, solides.

En appui, si nécessaire, un suivi par téléphone ou Skype est proposé pour soutenir la mise en œuvre des solutions décidées à un rythme à définir à la fin du premier module.

à lire les témoignages :

1. Une responsable de développement témoigne
2. Le coaching résidentiel  : un manager de grands comptes industriel témoignage

Danielle Birken